Quelques heures avant d’affronter les Lakers du côté de la Chesapeake Energy Arena, Russell Westbrook effectuait comme à son habitude son entraînement d’avant match. Mais pour l’occasion, un invité de marque était présent : Noah, son fils.


Russell Westbrook accorde beaucoup d’importance à la famille et trouve toujours du temps pour elle. Avant chaque match, il appelle d’ailleurs presque tous les membres de sa famille comme une sorte de rituel, et cela semble lui porter bonheur au vu de sa carrière.

Mais pour son entraînement d’avant match, le MVP 2017 a décidé de changer un peu ses habitudes. Quelques heures avant la rencontre opposant le Thunder aux Lakers, Westbrook a invité son fils, Noah, à son petit entraînement.

A lire également : Quand Michael Beasley se trompe de short…

Russell Westbrook prend toujours du temps pour son fils et il a donc décidé de changer un peu sa routine, chose qu’il ne fait jamais, ou presque. De belles images qui font plaisir à voir, même si cette préparation n’a pas porté chance au Thunder et à Westbrook.

Oklahoma City s’est en effet incliné cette nuit face aux Lakers au bout d’une prolongation, 138-128. Le meneur de son côté, n’a tiré qu’à 7/30 au tir…

Le Thunder se porte moins bien au cours des dernières semaines. Leur défense est en difficulté et Westbrook n’est justement pas au mieux. La franchise est sur un bilan de 5-5 sur les 10 dernières rencontres.

Mais aussi : LeBron réagit au coup de fil de Kyrie Irving