NBA – The Rock réagit à une vidéo de lui sur NBA 2K19

Dwayne johnson a réagit de manière humoristique d'une vidéo de NBA2K19 dans la quelle il porte le maillot des Lakers

Dwayne Johnson en NBA ? Sur jeu vidéo en tout cas, c’est possible. The Rock a rendu hommage avec humour à un internaute qui a fait une vidéo de lui sous le maillot des Lakers.


Décidément, The Rock fait l’actualité même en NBA. Début janvier, il avait eu plusieurs échanges de trash-talking avec Giannis Antetokounmpo, après que celui-ci a déclaré qu’il pouvait le battre dans un match de catch (plus d’informations dans cet article).

Cette fois-ci, la star de la WWE est mise à l’honneur par un internaute qui répond au pseudonyme de Shady00018. Celui-ci a posté sur YouTube un montage vidéo de Dwayne Johnson portant le maillot des Lakers. Et autant dire que The Rock déménage tout.

À lire également : Quels Big Men peuvent placer un 360 à la Zion Williamson ?

Johnson n’a pas manqué de remercier l’internaute sur son compte Instagram, en y rajoutant une petite touche d’humour.

« @shady00018 m’a donné un bronzage marrant. Merci pour ce montage sympa.

Laker Nation vous avez recherché cette superstar pour jouer aux côtés de King James. Et bien ne cherchez pas plus loin. Soyez prêts à passer le ballon à The Rock.

Vous Voulez des triple-doubles ?

Je vous donnerai des quadruples-doubles. Points, rebonds, passes et elbow drops.

Le club des 50/40/90 va bientôt évoluer en club des 50/40/90/500 :

50% au tir – 40% à trois-points – 90% aux lancers-francs – 500 livres (environ 227kg ndlr) au développé-couché.

Hey Greek Freak, je vais bientôt te mettre sur un poster mec. »

Malicieux, Rocky s’engage à tourner en quadruple-double de moyenne, avec les points, les rebonds, les passes, et… les elbow drops (un des moves les plus célèbres du Rock à la WWE). Johnson veut même passer au niveau au-dessus du club des 50/40/90, en créant le club des 50/40/90/500, la dernière statistique étant le poids au développé-couché (500 livres correspond approximativement à 227 kilos).

Avec un gabarit d’1.96 mètre pour 120 kilos, Dwayne Johnson a un physique plus ou moins similaire à celui de Charles Barkley (1.98m pour 115kg), bien que plus musclé, et de très loin. Et la star d’Hollywood est si touche-à-tout qu’avec quelques années de moins, on se dit que ça aurait pu se faire. Il faudra cependant se contenter de 2K pour les fans du « most electrifying man in sports entertainment ».

Mais aussi : Comment LeBron James défie les lois de la performance

NBA 24/24

Les dernières actus