Publicité

NBA – Du nouveau concernant l’avenir de Frank Ntilikina ?

Alors qu’il alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison, certaines franchises restent toujours à l’affût concernant Frank Ntilikina. Ça pourrait bouger d’ici à la trade deadline.


Et si l’on voyait Frank Ntilikina sous de nouvelles couleurs prochainement ? Pas impossible à la vue des derniers éléments sortis aujourd’hui.

Tout d’abord, NBC rapporte que quelques semaines après avoir montré un premier intérêt, les Suns et le Magic seraient toujours intéressés pour acquérir le meneur. D’autre part, les Knicks auraient proposé aux Hawks de monter un trade incluant le joueur, une éventualité qui aurait été repoussée par Atlanta, satisfaite de ses options à la mène.

A lire également :  Le game-winner assassin de PG !

Cette dernière news n’est pas anodine, puisqu’elle signifierait que les Knicks cherchent de nouveau à se débarrasser de Ntilikina, qui ne parvient toujours pas à prendre son envol après bientôt 2 saisons dans la ligue.

Pour rappel, après 37 matchs lors de cet exercice, le jeune meneur tricolore tourne à 6 points, 2.6 passes et 1.9 rebond de moyenne par match. Un rendement visiblement insuffisant pour les Knicks, qui ne devraient pour autant pas brader leur meneur si aucune offre satisfaisante n’arrive sur la table.

Reverrons-nous Ntilikina sous le maillot bleu et orange après le 7 février et la deadline ? Affaire à suivre…

Mais aussi : Une place de plus dans l’histoire des Wolves pour Andrew Wiggins

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA