NBA – La drôle de défense de Corey Brewer sur James Harden

En feu sur les dernières semaines, James Harden semble presque inarrêtable et cet avis est probablement partagé par bon nombre de joueurs. Alors pour tenter de stopper le Barbu, tous les moyens sont bons.


Propulsé titulaire cette nuit pour affronter les Rockets, Corey Brewer était chargé d’être le pitbull personnel de James Harden. La mission ? Éteindre un peu l’arrière en feu sur les dernières semaines de compétition. Même si le MVP en date termine avec 37 points dans la musette, il ne compile que 6 rebonds et 3 passes, le tout à 12/26 au tir. Une prestation plus légère que les dernières. Il faut dire que Brewer était prêt à tout pour ralentir Harden, même quand ce dernier était à terre.

A lire également : La terrible séquence offensive de Stephen Curry

Motivé par sa présence dans le cinq de départ, Brewer était prêt à tout pour remplir sa mission. Une débauche d’énergie qui a fait plaisir au public du Fargo Center. Le duel entre Harden et le joueur des 76ers a bien animé la rencontre, à la grande surprise de beaucoup. Brewer a semble-t-il écouté les conseils de Scottie Pippen sur comment défendre James Harden pour un résultat plutôt intéressant.

Les Sixers et les Rockets se retrouveront cette saison, et l’on espère voir des retrouvailles entre les deux hommes.

Mais aussi : Carmelo Anthony file aux Bulls !

NBA 24/24

Les dernières actus