NBA – Énervé, Luka Doncic déchire son maillot

Luka Doncic semble bien sur les nerfs en ce moment. Après son petit coup de pied dans un ballon qui lui a valu une exclusion, le Slovène a déchiré son maillot cette nuit.


Le petit slovène des Mavs serait-il sur les nerfs en ce moment ? Il ne se passe décidément pas un match sans que Luka Doncic ne fasse parler de lui. Exclu puis auteur d’un triple-double lors de sa dernière rencontre, l’ancien du Real était encore un poil énervé cette nuit au moment d’affronter les Clippers.

Pour mieux comprendre il faut revenir à une séquence juste avant la mi-temps. Doncic a la balle en mains alors qu’il ne reste que quelques secondes à jouer. Le Slovène tente alors un tir au buzzer complètement manqué qui termine par un air-ball.

A lire également : Quand Devin Booker et Gorgui Dieng veulent en découdre !

Sur le chemin du retour, Doncic est passablement énervé par son action, et en déchire son maillot. Ce n’est pas forcément une bonne publicité pour Nike sur la solidité de ses maillots. On se rappelle que les premiers maillots de l’équipementier avaient été vivement critiqués pour cela.

On peut largement comprendre sa frustration, surtout pour un jeune de 19 ans. Il pourra toujours se réconforter avec la victoire de son équipe, la première depuis la blessure de JJ Barea.

Mais aussi : Anthony Davis absent plus longtemps que prévu

NBA 24/24

Les dernières actus