NBA – Jimmy Butler révèle le joueur le plus dur à défendre

Jimmy Butler clutch face aux Hornets

Gros défenseur lui-même, Jimmy Butler sait de quoi il parle quand il s’agit de défense. Hier, il a nommé le joueur le plus dur à contenir en NBA selon lui. Un choix finalement assez classique.


LeBron James ? Steph Curry ? Kevin Durant ? Kyrie Irving ? Ces noms, ainsi que quelques autres, peuvent forcément prétendre à être cités quand il s’agit de définir le joueur le plus dur à défendre dans la ligue à l’heure actuelle. Pour Jimmy Butler, le choix est tout trouvé :

« Mec, je pense que beaucoup de personnes seraient d’accord avec moi pour dire que KD est super dur à défendre. Genre, qu’est-ce que tu veux faire ? Il est athlétique, il peut shooter, il peut dribbler, il peut jouer au poste bas, il peut shooter à 3 points. Il n’y a pas grand chose que tu puisses faire »

A lire également : Shaq remet en cause le débat du GOAT

Cette saison, Kevin Durant à 27.7 points par match (50.5% au tir), 7.2 rebonds et 5.9 passes décisives, réussissant encore une fois une campagne des plus abouties.

Ce n’est pas la première fois que le nom de Kevin Durant revient lorsque cette question est posée. Pas surprenant, quand on sait qu’en qualités intrinsèques, il s’agit potentiellement du meilleur joueur offensif de l’histoire du jeu.

Mais aussi : Jordan ou Kobe ? Un joueur se prononce

Jimmy Butler NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus