Alors que de nombreuses rumeurs envoient Kevin Durant à New York durant l’été, la franchise ne fait rien pour calmer le jeu. C’est le moins que l’on puisse dire.

Ce n’est plus un secret pour personne : parmi les exécutifs de la ligue comme chez les médias et insiders, tout le monde voit les Knicks comme la destination favorite de Kevin Durant l’été prochain. Si le joueur a toujours refusé de commenter les rumeurs, la franchise de la Big Apple a apporté de l’eau au moulin aujourd’hui en lançant sa campagne de ré-abonnement prioritaire pour les fans déjà abonnés cette saison. Comment ? En utilisant cette photo sur son site internet :

A lire également : Ben Simmons veut voir Magic Johnson

Face au buzz rapidement généré par cette photo, les Knicks l’ont supprimée. Mais plusieurs personnes ont eu le temps d’effectuer des screens qui prouvent l’authenticité de l’image :

https://twitter.com/Paul_HQ/status/1094629083541958657

Coup de pub volontaire ou grosse maladresse ? On vous laisse juger, mais il semble bien évident que la franchise ait voulu teaser encore davantage une potentielle venue de KD dans la Big Apple. De l’avis général dans la ligue, Durant pourrait bien quitter Golden State en quête d’une franchise au sein de laquelle il serait perçu comme l’incontestable superstar et meilleur joueur.

Déçu d’être toujours considéré en dessous de LeBron James après l’avoir pourtant dominé au finale, KD pourrait bien être tenté d’aller « porter » une équipe comme l’a fait le King avec Cleveland, gagnant ainsi ses galons et une respectabilité décuplée. Le père de l’ancien joueur du Thunder est un grand fan des Knicks, et le plus proche business partner de KD est déjà installé à New York. La ligue a en outre besoin d’un visage pour « incarner » l’Est après le départ de LeBron James à l’Ouest, où s’entassent déjà de nombreuses superstars (Durant, Harden, Westbrook…).

Kevin Durant portera-t-il la tunique des Knicks la saison prochaine ? Le mystère reste entier. Mais les fans de New York peuvent y croire…

Mais aussi : Les toutes nouvelles prévisions de la prochaine draft