Absent des parquets depuis le 26 décembre et sans franchise, Markieff Morris vient d’être autorisé à rejouer. Et il attire l’attention.
Souffrant d’une neurapraxie cervicale passagère, Markieff Morris n’a pas refoulé les parquets depuis fin décembre, mais il n’est pas pour autant tombé dans l’oubli.
Récemment transféré chez les Pelicans, puis coupé dans la foulée, le pivot pourrait déjà retrouver un point de chute puisque deux franchises sont sur le coup, et pas des moindres.
A lire également : La liste des joueurs free-agents à l’intersaison
Selon son agent, le fameux Rich Paul, ce sont les Lakers et les Rockets qui se sont positionnés pour éventuellement acquérir Morris. On sait que les 2 franchises entendent être très actives dans le marché du buyout, et elles se verraient bien commencer avec l’ancien de Washington.
En début de saison, le frère de Marcus tournait à 11.5 points, 5.1 rebonds et 1.8 passes de moyenne par match. Un apport non négligeable pour chacune des franchises, à la recherche de scoring et d’un poste 4 capable d’être à la fois physique et shooteur correct.
Update 3h30 : Selon Chris Haynes (Yahoo), Toronto est également parmi les prétendants pour récupérer Markieff Morris.
Quelque soit la franchise, Markieff Morris pourrait bientôt rejoindre une équipe qui joue gros cette année. Affaire à suivre…
Mais aussi : Chris Paul révèle son joueur préféré