Dans un match d’une grande importance pour les Rockets, les Texans affrontaient les Warriors la nuit passée à la maison. Quelques signes de tensions ont bien lieu, comme cette action en fin de rencontre.

A chaque match entre les Rockets et les Warriors, on s’attend à un peu de tension, un peu d’action, et il y en a eu la nuit passée. Le duel entre deux cadors de la conférence Ouest s’est en effet décidé dans les derniers instants du match, avec une victoire pour les Dubs sur le score de 106-104. A quelques minutes de la fin du match, on a même pu voir un Stephen Curry plutôt agacé par son adversaire du soir : James Harden.

A lire également : Klay Thompson s’excuse auprès des fans

Alors que le Barbu est au duel en attaque avec Steph, il va se plaindre d’un petit coup subit par son vis-à-vis. Une plainte qui ne va pas plaire à Curry :

Qu’on se le dise tout de suite, si coup il y a, il doit vraiment être léger. James Harden est connu pour ses flops et sa réputation ne va pas aller en s’améliorant ici. Notons toutefois que les arbitres n’ont rien sifflé sur cette action, ne tombant pas dans le panneau.

On espère en tout cas voir un affrontement entre Warriors et Rockets durant les playoffs. Ca promet une belle série !

Mais aussi : La stat sur la longévité de LeBron James