Après un retour tonitruant avec une prestation parfaite au tir (13-13), Zion Williamson a encore brillé la nuit passée avec Duke, offrant la victoire à son équipe.

Dans un match très attendu, Duke croisait la route de North Carolina la nuit passée pour les demi-finales du tournoi ACC. Zion Williamson avait déjà fait parler la poudre pour son retour, et il a recommencé cette nuit avec pas moins de 31 points et 11 rebonds, mais surtout le game winner !

A lire également : Le record de Zion Williamson

Mais avec 30 secondes à l’horloge, il restait encore beaucoup de temps dans ce match. UNC a eu les opportunités pour passer devant et battre Duke, mais la mission est restée un échec. RJ Barrett de l’autre côté a notamment eu l’occasion d’agrandir l’écart avec deux lancers, mais le jeune joueur a craqué au pire des moments.

De son côté, Duke continue sa marche en avant et avec un Zion Williamson définitivement de retour. Avec la March Madness à l’horizon, cela ne pouvait pas mieux tomber pour eux.

Plus que jamais, Zion est en train de sécuriser sa place de numéro 1 de la draft. Mais pour l’heure, le phénomène a un tournoi à aller chercher avec sa fac.

Mais aussi : La mauvaise chute de Dwyane Wade