On pouvait s’attendre à un match intéressant cette nuit entre les Bucks et les Lakers, et pour cause, LeBron James allait croiser la route de Giannis Antetokounmpo. Malheureusement pour le spectacle, les deux joueurs seront absents.

Entre une équipe qui joue les sommets de la conférence Est et une autre qui s’enlise dans la conférence Ouest, les enjeux sportifs ne sont pas très frappants au premier regard. Pourtant lorsque les Bucks affrontent les Lakers, c’est l’occasion de voir LeBron James affronter Giannis Antetokounmpo. Malheureusement pour les fans, le spectacle va faire pschitt.

En effet selon ESPN, les deux stars de chaque équipe ne seront pas présentes pour l’événement de ce soir.

A lire également : Le cadeau de bienvenue des arbitres pour Andrew Bogut

Du côté de LeBron, on est au repos pour une douleur à l’aine selon sa franchise. La même blessure qui lui avait fait rater plusieurs semaines de compétition plus tôt dans l’année. Pour Giannis, c’est une légère douleur à la cheville qui oblige le Greek Freak à se reposer un peu.

Giannis s’était blessé contre les Sixers après un choc avec Joel Embiid. Du repos est donc nécessaire à quelques semaines des playoffs et les Bucks ne prendront aucun risque avec leur star. Du côté des Lakers, les playoffs sont hors de portée et une absence de LeBron devrait permettre aux jeunes joueurs de s’exprimer.

Dommage pour les spectateurs, il faudra attendre l’an prochain pour voir un match entre les deux monstres.

Mais aussi : Paul George revient sur son manque d’adresse