Encore absent mais sur le chemin du retour, Frank Ntilikina n’a pas pu affronter le Jazz la nuit passée et donc Donovan Mitchell. Les deux hommes se connaissent bien, et l’arrière s’est montré plutôt élogieux envers le Français.

Sans surprise une nouvelle fois, les Knicks n’ont pas pu éviter la défaite contre le Jazz il y a quelques heures. Une lourde déconvenue, 137-116, qui vient s’ajouter à la longue liste des new-yorkais depuis le début de saison. Mais quand Donovan Mitchell tire à 12/20 et score 30 points, il n’y a pas grand chose à faire en face.

Les Knicks auraient pu espérer le retour de Frank Ntilikina pour stopper un peu l’arrière, mais le Français est resté sur la touche malgré le fait qu’il était probable avant la rencontre.

A lire également : Ce comeback fou du Thunder pour arracher la prolongation

Et Mitchell en était probablement le plus heureux. L’arrière du Jazz s’est montré élogieux envers le Français après la rencontre, et notamment sur sa défense :

Quand il aura une chance, il trouvera un moyen de briller. C’est un bon défenseur, l’un des plus durs que j’ai dû affronter l’année passée. Il était rentré en seconde mi-temps et il m’avait complètement éteint quand il avait joué ici.

Ntilikina aurait justement pu être utile hier soir, mais il faudra encore attendre quelques jours pour le revoir sur un parquet NBA. Rappelons que le Français n’a toujours pas joué depuis la fin janvier.

Malgré des difficultés cette saison, Ntilikina espère bien montrer de quoi il est capable sur cette fin d’exercice. Il n’aura cependant pas beaucoup de temps pour le faire.

Dans le cas contraire, l’ancien de la SIG pourrait bien plier ses bagages le soir de la draft. A suivre de près.

Mais aussi : Le match XXL de James Harden