Trae Young a décidément du sang glacial dans les veines. Le rookie des Hawks l’a encore prouvé cette nuit en terrassant Philadelphie au buzzer.

Que l’avenir semble radieux pour les Hawks. Fidèle à sa forme des dernières semaines, Trae Young a sorti une grosse feuille de stats avec 32 points, 11 passes décisives et 6 rebonds. Il a surtout marqué le tir de la gagne au bout du quatrième quart-temps, et sur Jimmy Butler s’il vous plait :

A lire également : Triple-double, stepbacks : Luka Doncic atomise les Warriors !

Une victoire certes anecdotique pour des Hawks qui visent le tanking, mais qui sert de joli point de référence au vu de l’adversaire qui leur était opposé. Les Sixers sont en effet un des candidats les plus crédibles pour la couronne à l’Est, et les hommes de Brett Brown restaient sur une très bonne série. Le trio Embiid-Butler-Simmons a bel et bien répondu présent (27, 25 et 21 points respectivement), mais la défense a fait défaut à Philly, qui subit là un revers qui fait tâche.

De son côté, Trae Young continue de montrer qu’absolument rien ne lui fait peur. Ça tombe bien, il aura la lourde tâche de mettre Atlanta sur son dos dans les années à venir.

Mais aussi : Lonzo Ball semble quitter Big Baller Brand pour Nike !