Publicité

VTB League – 41 points pour Nando De Colo !

Record en carrière pour Nando De Colo

Le français s’est offert son record de points en carrière au terme d’un match intense face à Avtodor.

Spécial. C’est sûrement l’un des mots à utiliser pour décrire quel type de joueur représente Nando De Colo. Le français réalise une très belle carrière en Europe et s’est encore distingué hier soir. Lors d’une rencontre de VTB League contre l’Avtodor Saratov, le ch’ti a réalisé une très grande partie.

Avec 41 points (10/13 à 2 points, 1/5 de loin), 9 rebonds, 3 passes et 43 d’évaluation, De Colo se paye un record en carrière, le tout en 37 minutes, au bout des prolongations. Il fallait au moins ça pour écarter leurs adversaires du soir et s’imposer 116 à 110 après avoir compté jusqu’à 18 points de retard.

A lire également : Proche du triple-double, Nick Calathes écarte le Milan de Mike James !

Sur ses 41 points, l’ancien choletais a inscrit 18 lancers (sur 19 tentés), ce qui lui vaudra un clin d’œil de la part d’un autre français… Léo Westermann.

Cette saison, Nando De Colo a joué 15 matchs en VTB League pour 16.1 points, 2.7 rebonds, 3.7 passes et 19.5 d’évaluation en 21 minutes de moyenne. Courtisé par le Real Madrid, le français fait encore parler de lui.

Soirée record pour Nando De Colo. Injouable, il a montré tout son talent offensif pour aider le CSKA à remporter un match serré. Face à l’ancien joueur du Portel, Trae Golden (30 points), c’est bien le tricolore qui a le dernier mot.

Mais aussi : Chalon trouve un pigiste médical pour Ousmane Camara !

Europe France / Europe

Feed NBA 24/24