Déjà privés de trois joueurs pour les semaines à venir, les Bucks viennent de perdre un nouveau joueur, et pour la saison cette fois-ci.
C’est ce qu’on appelle la poisse. Après avoir déjà perdu trois joueurs sur blessure pour plusieurs semaines, voilà que Milwaukee va devoir se passer d’un autre joueur et ce pour toute la saison : Donte DiVincenzo.
Le joueur des Bucks souffre d’une bursite au niveau du pied droit et doit déclarer forfait pour les matchs restants. Un nouveau coup dur pour la franchise du Wisconsin.
A lire également : Les Bucks trollent James Harden après la victoire
DiVincenzo s’est rendu auprès de plusieurs médecins et spécialistes afin de connaître la meilleure solution pour se soigner. Le résultat ? Du repos et de la rééducation afin de se soigner correctement, incompatible évidemment avec la fin de saison qui se profile pour les Bucks. MVP du final four l’an dernier et 17ème choix de la draft, le joueur devrait retrouver la santé dès cet été.
L’arrière tournait à 4.9 points de moyenne et 2.4 rebonds. Il avait réussi à se faire une place dans la rotation des Bucks, mais sa blessure l’a sérieusement ralenti au cours des dernières semaines. Son absence reste un coup dur pour le banc de Mike Budenholzer.
Après Brogdon, Mirotic, Gasol et Snell, l’infirmerie de Milwaukee continue de se remplir à l’approche des playoffs.
Mais aussi : Lance Stephenson rend fou le banc des Lakers