Depuis maintenant plusieurs semaines, le débat fait rage entre James Harden et Giannis Antetokounmpo pour le titre de MVP. Alors quand les deux hommes s’affrontent, tout le monde est prêt à s’envoyer des piques. C’est le cas du CM des Bucks la nuit passée.

Match phare de la nuit, Houston et Milwaukee s’affrontaient dans un duel qui sentait fort le titre de MVP. Pour beaucoup ce match pourrait changer la donne, ou du moins avoir une légère incidence sur ce titre individuel. Une bonne chose si c’est le cas pour Giannis Antetokounmpo puisque le Grec est ressorti avec la victoire, 108-94 face aux Rockets.

Le Greek Freak a sorti un match tranquille à 19 points, 14 rebonds et 4 passes tandis que le Barbu a été maladroit malgré 23 points (mais 9/26 au tir), 10 rebonds et 7 passes.

A lire également : Luka Doncic égale Magic Johnson

Avec cette victoire de Milwaukee, le CM de la franchise pouvait s’en donner à cœur joie sur les réseaux sociaux, et en particulier Twitter. Avant la rencontre, PJ Tucker est arrivé au match avec un pull « je suis avec le MVP ». Devinez qui était à côté de lui ?

https://twitter.com/NBAonTNT/status/1110681581042221059?fbclid=IwAR28qpr4fRjT4XyswV4kHCtyhWM37UnD5CNhQ5f_z_s45ax05btIoA_Nw0U

Mais le CM des Bucks est joueur, et a donc décidé d’effectuer une petite retouche :

Une petite pique pour rappeler que Giannis est le MVP, et non Harden après cette rencontre. Une chose est sûre : cette guerre va continuer jusqu’en juin.

Mais aussi : Quand Tony Parker retourne à San Antonio dans l’avion des Spurs