Décidément, Jeremy Lamb est le Toronto-killer. Quelques temps après son incroyable buzzer-beater, l’arrière des Hornets a récidivé et offert la victoire aux siens (113-111).
Il a refait le coup ! Quelques semaines après avoir plongé les Raptors dans l’effroi sur le buzzer-beater le plus incroyable de la saison, Jeremy Lamb a de nouveau endossé son costume d’assassin pour terrasser les Canadiens dans les ultimes secondes. Cette fois-ci, pas de tir hallucinant, mais un bon vieux trois points sur une offrande de Kemba Walker :
A lire également : La bataille fait rage pour Zion !
L’épilogue d’une soirée parfaite pour Jeremy Lamb, qui a planté 22 points pour aider les siens à obtenir une victoire cruciale. Comme très souvent, Kemba Walker a répondu présent (29 points, 8 passes et 6 rebonds), mais le facteur X côté Charlotte se nomme Frank Kaminsky. Écarté de la rotation il y a quelques semaines, le Tank revient en grande forme, et a compilé un gros double-double de 22 points et 13 rebonds cette nuit.
Côté Raptors, Kawhi Leonard s’est distingué avec 29 points, mais The Klaw a manqué son tir sur l’ultime possession du match, scellant la victoire des Hornets.
Serge Ibaka (20 points et 12 rebonds) et Kyle Lowry (16-6-5) ont bien aidé, mais Toronto est décidément maudit face à Charlotte.
De manière assez surprenante et presque héroïque, les frelons continuent de repousser la fatalité et de se maintenir dans la course aux playoffs. Sait-on jamais…
Mais aussi : Russell Westbrook officiellement en triple-double cette saison