Publicité

NBA – Comment Tobias Harris et Boban sont devenus potes

Boban Marjanovic Tobias Harris

Tobias Harris est revenu sur l’origine de sa grande et célèbre amitié avec Boban Marjanovic. Une romance qui dure depuis 2016, débutant sur une scène (que l’on imagine facilement) à mourir de rire entre les deux joueurs.

Publicité

L’amitié entre Boban Marjanovic et Tobias Harris est l’une des plus iconiques dans la NBA actuelle. Les deux hommes s’apprécient beaucoup en dehors des parquets et ont notamment monté une émission sur les réseaux sociaux : le Bobi+Tobi Show.

Lors d’une séance de questions-réponses sur Twitter, Tobias Harris a notamment expliqué comment les deux hommes sont devenus amis :

Cela a vraiment commencé par la musique.

J’allais à la salle de musculation et je mettais 50 Cent, Jay Z ou Nas, et il disait : « Qui est-ce ? »

Je lui expliquais, et il bougeait la tête en rythme et disait : « J’aime ça. »

Lire aussi | Quand Boban se ramenait en quad au Staples Center

Les deux joueurs se connaissent depuis 2016, alors qu’ils appartenaient encore aux Pistons. Et malgré deux trades durant ces dernières saisons, ils ne se sont plus jamais quittés. Les dirigeants des Clippers puis ceux des Sixers cette saison n’avaient en effet pas souhaité casser ce duo mythique.

Publicité

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. La free agency 2019 verra Boban rejoindre Dallas, alors que Tobias devra rester encore plusieurs saisons à Philadelphie. Une véritable déchirure, qui se conclura par une séquence d’adieux hilarante entre les deux joueurs, fidèles à eux-même.

On attend maintenant avec impatience les premières retrouvailles entre les deux joueurs. Des maillots différents, mais une amitié immortelle. A la vie à la mort, boban.

Boban Marjanovic NBA 24/24 Pourquoi... ? Tobias Harris

En direct : toute l'actu NBA