NBA – L’avocat de Luke Walton donne la tendance

luka walton lakers

Luke Walton est dans la tourmente après avoir été accusé d’agression sexuelle par une journaliste. Son avocat a pris sa défense et dément les faits avec véhémence.

Tout juste sorti du marasme de Los Angeles, Luke Walton avait trouvé un point de chute à Sacramento et semblait pouvoir continuer tranquillement sa carrière d’entraîneur.

Mais après les accusations de la journaliste Kelli Tennant (tous les détails en cliquant ici), Walton se retrouve plongé dans une affaire inattendue. Son avocat, Mark Baute, s’est confié à Sam Amick de The Athletic pour prendre la défense de son client :

Luke Walton m’a chargé de le défendre contre ces accusations sans fondements. L’accusatrice est une opportuniste, pas une victime, et sa déclaration n’est pas crédible. Nous avons l’intention de le prouver dans une salle d’audience.

À lire également : Luke Walton poursuivi pour agression sexuelle.

Ne comptez donc pas sur Luke Walton pour reconnaître les faits. Le nouveau tacticien des Kings entend bien prouver son innocence et ainsi préserver son futur en NBA – s’il est inculpé, il serait très probablement renvoyé.

Les Kings ont rapidement réagi aux accusations, se montrant prudents mais n’affichant pas un soutien public à leur nouvel entraîneur. Les Warriors et Lakers se sont aussi fendus de communiqués dans lesquels ils expliquent n’avoir été au courant de rien.

Le feuilleton risque de durer un bon moment. Affaire à suivre.

Mais aussi : Les Kings réagissent à la plainte contre Luke Walton pour agression sexuelle.

Actualités Basket USA Facebook
NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités