Zion Williamson n’attire pas que les regards des franchises NBA. Pour cause, une star de NFL a ouvertement dragué la star de Duke sur Twitter.


Décidément, Zion attire toutes les convoitises, même celles les plus farfelues. Ses performances et son physique hors du commun n’ont ainsi pas échappé à Julian Edelman, joueur star des New England Patriots, l’équipe championne en titre de NFL.

Le « wide receiver » des Pats, MVP du dernier Super Bowl, a ainsi mentionné Williamson sur son compte Twitter, lui rappelant qu’il restait une place au poste de « tight end » dans l’effectif de son équipe. Tout cela, bien sûr, accompagné d’une belle image photoshoppée du jeune basketteur posant aux côtés du propriétaire de la franchise NFL, Robert Kraft, et de son président, Jonathan Kraft.

A lire également : Duke aura de nouveau une superteam la saison prochaine

« Hey Zion, on a une place de tight end restante pour toi gros. Je dis ça, je dis rien. »

Une proposition qui fait suite au départ en retraite de Rob Gronkowski, l’un des autres hommes forts de la ligue de football américain, à la suite du dernier Super Bowl. Williamson aurait en tout cas toutes les capacités physiques pour occuper le poste vacant : vitesse, physique et agilité avec les mains.

Pas sûr pour autant que le futur numéro 1 de la draft – NBA, bien entendu, réponde à l’appel d’Edelman. Bien qu’on ne connaisse pas son niveau au football américain, on est certain qu’il serait dommage de faire une croix sur ses talents de basketteur.

Mais aussi : Les meilleurs memes de la ligue

Actualités Basket USA Facebook