NBA – Jamal Murray a aggravé sa blessure

Jamal Murray a aggravé sa blessure en playoffs
DR

Le meneur des Nuggets Jamal Murray a joué le Game 2 contre Portland avec une blessure à la cuisse droite. Malheureusement, celle-ci s’est aggravée en fin de match.

Dans la série face aux Spurs, Jamal Murray avouait avoir pris un mauvais coup à la cuisse droite sur écran de Jakob Poeltl.

Et quelques jours plus tard, à l’occasion du deuxième match contre les Blazers contraint, le meneur s’est vu contraint de quitter le parquet 53 secondes avant la fin de la rencontre. La cause ? Sa blessure à la cuisse s’est aggravée pendant le Game 2.

Il explique effectivement avoir ressenti de nouvelles douleurs après un écran adverse cette nuit, rendant ses mouvements plus difficiles au fur et à mesure que la rencontre progressait :

Ces écrans font mal. Ils font mal pour le reste du match et évidemment, impossible de bouger. Le coach (Michael Malone) a dû me sortir. Je vais juste me faire soigner et être prêt pour le Game 3. C’était vraiment douloureux.

À lire également : Accrochage en fin de match entre Denver et Portland

Les Nuggets n’ont pas été épargnés par les blessures pendant la rencontre puisque Torrey Craig est aussi sorti pendant un long moment après une grosse blessure au nez. La perte des deux joueurs serait terrible pour la franchise du Colorado, même si visiblement, les hommes ont toujours a coeur de se battre. Craig est même revenu sur le terrain pour terminer son match.

Murray tourne à 23.4 points de moyenne sur les 5 victoires de Denver en playoffs. Depuis que Mike Malone a intégré Torrey Craig dans le 5 de départ dans le Game 4 contre les Spurs, Denver a remporté 4 des 6 matchs qui ont suivi. La polyvalence défensive de Craig joue un rôle majeur dans le jeu des Nuggets.

La route est encore longue pour les Nuggets en playoffs. Affaiblis par une série en 7 matchs face aux Spurs, la confrontation avec Portland s’annonce ardue. Gare aux blessures.

Mais aussi : Pourquoi le staff des Blazers portait un noeud papillon

Denver Nuggets Franchises Jamal Murray NBA 24/24

Les dernières actus