Publicité

NBA – Quand un arbitre avantage les Blazers sur l’entre-deux

Dans un match qui s’est conclu après une quadruple-prolongation complètement folle entre Denver et Portland, tout le monde semblait assez fatigué, y compris les arbitres.

Décidément, les arbitres aiment faire parler d’eux. Après Rockets-Warriors ou encore Bucks-Celtics, voilà que c’est un arbitre en particulier qui a suscité l’attention de beaucoup après un simple entre-deux durant le match entre les Blazers et les Nuggets.

Un match qui s’est terminé par une quadruple-prolongation on vous le rappelle, et il n’y avait pas que les joueurs qui étaient fatigués.

Après qu’un entre-deux plutôt basique soit sifflé, c’est Damian Lillard et Jamal Murray qui se présentent tous les deux pour se disputer la balle. Rien d’anormal jusqu’ici, mais c’est le lancer de l’arbitre qui interpelle.

Au ralenti, on peut clairement voir que la balle part sur la gauche et du côté de Lillard. Murray aura beau se plaindre quelques secondes après, rien n’y fait.

A lire également : Du jamais vu depuis presque 70 ans pour Nikola Jokic

Pas de doute, Lillard a eu pas mal de chance et a clairement bénéficié d’un peu d’aide sur ce lancer de l’arbitre. Au final, cette action n’aura pas eu tant d’effet que ça mais dans une prolongation dans un moment important, c’est assez rare pour être souligné.

Ah l’arbitrage, tout une histoire sur ces playoffs !

Mais aussi : Grosse polémique sur RMC Sport concernant la LFB

Denver Nuggets Franchises NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24