La free-agency 2019 n’a pas encore débuté, mais le feuilleton Kevin Durant fait énormément parler depuis plusieurs semaines. Le moindre signe, le moindre geste peut être sujet à interprétation. Cette fois-ci, c’est le père de KD qui est au centre d’une nouvelle rumeur.
Kevin Durant aux Knicks, il semblerait que ça chauffe de plus en plus. Chaque jour, les rumeurs s’intensifient autour du joueur et de la franchise de New York. Et cette fois, la source de la dernière en date est de taille : son père.
Un fan des Knicks a scruté le compte Twitter de Wayne Pratt, le père de Kevin Durant donc, et il est tombé sur un like assez mystérieux. Une affaire relayée par Stefan Bondy, reporter pour le New York Daily News, qui couvre les Knicks :
Comme Andrew Livingston a pu le constater, le père de Kevin Durant, Wayne Pratt, a liké un tweet expliquant pourquoi les fans des Knicks ne devraient pas être malheureux d’avoir perdu à la loterie.
A lire également : Kevin Durant et Kyrie Irving toujours plus proches des Knicks
Le tweet en question, liké par le père de KD, fait état d’une information très importante non dévoilée :
Si vous saviez ce que je sais, le 3ème pick est parfait pour ce qu’il va arriver cet été.
Il n’en fallait pas plus pour enflammer la Knicks Nation. Et si le père de KD n’avait pas liké ce tweet par hasard ? Le joueur serait-il effectivement très proche de jouer à New York ? Si rien ne sera officiel avant début juillet, les signes semblent s’entasser autour des Knicks.
Actuellement blessé avec les Warriors, Durant a loupé les deux premiers matchs de la série face à Portland. Il est également incertain pour le Game 3. L’ailier des Warriors est blessé au mollet depuis le Game 5 face à Houston, et il semblerait que son absence dure de plus en plus.
Si KD débarque à New York en juillet, difficile de savoir dans quel état physique il posera ses valises. Cela ne devrait pas empêcher les Knicks de vouloir reconstruire autour de lui.
Mais aussi : Et si la saison était terminée pour Kevin Durant ?