NBA – Dwyane Wade pour un trio avec Dirk et Kobe ?

0

Fraîchement retraité, Dwyane Wade était encore en super forme pour sa dernière année en NBA. Questionné par un internaute sur le fait de rejouer avec Dirk Nowitzki et Kobe Bryant, l’intéressé n’a pas « totalement » fermé la porte. Enfin, les plus optimistes l’interpréteront comme cela.

Au plus grand désarroi des fans, Dwyane Wade n’aura pas connu de campagne de playoffs pour sa 16ème et dernière saison en NBA. L’équipe d’Erik Spoelstra n’a pas été assez constante tout au long de ses 82 matchs pour décrocher son billet d’entrée (39-43).

Mais Flash aura connu tout de même de sacrées émotions pour ses derniers matchs avec le Heat. Son incroyable buzzer-beater face à Golden State par exemple, ou encore ses ultimes instants avec ses coéquipiers resteront à jamais dans la légende de Miami.

Très aimé par la grande majorité des fans, Wade l’est aussi par la plupart des joueurs qui ont évolué à ses côtés. Pendant toute sa dernière saison, sa ligne de stats à 15 points, 4.2 passes et 4 rebonds nous a laissé penser que, potentiellement, il serait en mesure de prolonger encore une année.

Malheureusement, son choix de rendre les armes a bel et bien été actée à la fin du mois d’avril, et le revoir sur les parquets sonne plus comme une utopie qu’autre chose. Mais certains supporters ne sont toujours pas passés à autre chose, et espèrent encore revoir l’arrière faire un incroyable come-back.

A lire également : Dwyane Wade révèle le dunk préféré de sa carrière

Plutôt adepte des réseaux sociaux, Wade s’est fait interroger sur Twitter par un fan quant à la possibilité de former une équipe avec… Dirk Nowitzki et Kobe Bryant. Alléchant en mode vintage, non ?

Et l’intéressé n’a pas totalement fermé la porte, en répondant avec deux emojis plutôt curieux. Les plus rêveurs ne manqueront pas de voir là un petit teasing de la part du joueur…

Toi, Kobe et Dirk devez former une équipe

A l’heure qu’il est, personne ne s’imagine vraiment revoir ne serait-ce qu’un seul des trois joueurs en NBA. Alors former une équipe relève vraiment de l’impensable, mais comme souvent avec les réseaux sociaux, il n’en faut pas plus pour faire saliver les fans.

En tout cas, on souhaite une belle retraite à Dwyane Wade. Mais si jamais l’envie lui prend de revenir sur les parquets prochainement, on ne dira pas non. Idem pour Kobe et Dirk Nowitzki, en espérant que ce dernier ne prenne pas 20 kilos d’ici là avec sa nouvelle addiction…

Alors véritable indication laissée par Flash ou seulement un buzz monté de toutes pièces par les réseaux sociaux ? Il n’y a que peu de place pour le doute, sauf peut-être pour une aventure en Big 3 League…

Mais aussi : Miami n’était que le 3ème choix de LeBron et Wade pour jouer ensemble !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.