Quelques semaines avant le début de la free agency, LeBron James aurait commencé sa mission recrutement. L’ailier aurait été aperçu en compagnie de Kyrie Irving récemment.

Alors que la free agency débutera officiellement un peu plus tôt, les rumeurs commencent gentiment à se propager au sein de la ligue. Ces dernières concernent de plus en plus les Lakers qui risquent d’avoir un été décidément agité. Après une nouvelle campagne sans playoffs, les Angelinos souhaitent passer la vitesse supérieure et cela passe par un recrutement cinq étoiles cet été.

LeBron James a manifestement entendu le message et s’emploierait à aider sa franchise à recruter quelques joueurs.


Selon les derniers échos déjà rapportés durant la journée, LeBron aurait ainsi tenté de recruter Kawhi Leonard et Jimmy Butler. Deux noms qui seraient sans aucun doute très utiles pour les Lakers l’an prochain. Du côté de Malibu, le King aurait également dîné avec Russell Westbrook et Anthony Davis. Pas certain toutefois qu’il y ait besoin de voir un recrutement dans cette nouvelle.

La dernière en date rapporte cependant que LeBron aurait passé un peu de temps avec Kyrie Irving du côté de Los Angeles.

A lire également : Priorité Los Angeles pour Jimmy Butler ?

C’est Jordan Schultz qui rapporte l’info et affirme que le King aurait donc été aperçu avec son ancien coéquipier du côté d’un club de la ville. Difficile évidemment en l’état de le confirmer mais cela ne viendrait que renforcer les derniers échos qui faisait part d’une envie de Kyrie de rejoindre les Lakers.

LeBron ne s’est justement pas privé d’alimenter les rumeurs puisque ce dernier a aimé un commentaire sur Instagram avec une photo d’Irving sous la tunique des Poupres et Or :

https://twitter.com/BleacherReport/status/1131973140706414593

Ce n’est pas un secret mais LeBron a toujours apprécié jouer avec Kyrie et l’on peut facilement penser qu’il a envie de renouveler l’expérience mais cette fois-ci à Los Angeles.

Kyrie pourrait bien quitter les Celtics cet été afin de rallier la Cité des Anges. Son futur reste encore très incertain pour le moment et il faut encore attendre quelques semaines pour connaître ce dénouement.

Les rumeurs ne vont clairement pas stopper pour le moment, et LeBron semble vouloir jouer le jeu.

Mais aussi : Le message de Draymond Green à Drake