NBA – Kevin Durant explique pourquoi il répond aux détracteurs sur les réseaux

Kevin Durant balle en mains sous le maillot des Warriors
Chris Elise

Après sa nouvelle petite accroche avec un journaliste de Fox Sports sur Twitter, Kevin Durant fait encore parler de lui pour son comportement sur les réseaux sociaux. L’ailier a ainsi expliqué pourquoi il aime répondre.

Publicité

Entre les réseaux sociaux et Kevin Durant, c’est tout une histoire. On se rappelle tous de ses faux comptes destinés à répondre aux fans ou encore ses débats agités avec des fans sous son propre compte. Ce qui est sûr, c’est que l’ancien du Thunder n’est pas dérangé par le fait de répondre à des personnes sur les réseaux. Durant aime interagir avec les gens et il n’a pas honte de le faire sur Twitter ou Instagram.

Pourtant cette attitude fait encore parler d’elle récemment avec la petite affaire Chris Broussard. Ce dernier avait expliqué en direct que le « pire cauchemar » de KD était en train de se dérouler à Golden State avec l’équipe qui gagne, sans lui.

L’intéressé n’avait pas apprécié de lire ça et avait répondu plusieurs fois au journaliste. Le lendemain, Broussard avait affirmé avoir discuté avec Durant pendant plusieurs heures par message, version que réfute Kevin.

A lire également : « Kawhi nous fait passer pour des cons »

De retour devant les médias mais toujours pas sur les parquets, KD s’est expliqué auprès des journalistes et d’Anthony Slater. Pourquoi tant vouloir répondre sur les réseaux ?

Car j’ai un réseau social. Je suis un humain avec un compte sur les réseaux sociaux. Je pourrais peut-être parler de la politique, de l’art ou de la musique et donner mon avis. Mais je reste sur quelque chose que je connais. Je suis qualifié pour parler de cela.

Publicité

Il y a quelque temps déjà, KD avait expliqué qu’il était beaucoup plus proche des gens que ce qu’ils pensaient. L’ailier des Warriors s’estime être normal et aime interagir, ou pouvoir tout simplement discuter sur les réseaux, sans que son statut de superstar de basket vienne influencer quoi que ce soit.

Une attitude qui se comprend pour Kevin Durant. Il est d’ailleurs loin d’être le seul à aimer répondre sur les RS.

Mais aussi : Le troll sauvage de Richard Jefferson sur les Knicks

Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24 Pourquoi... ?

Les dernières actus