NBA – De’Aaron Fox donne un pronostic précis pour les finales

La défaite des siens face à OKC cette nuit n'a visiblement pas empêché De'Aaron Fox d'être élogieux...envers lui même.

Alors que la planète basket s’apprête à vibrer au rythme des finales NBA, chacun y va de son pronostic. C’est notamment le cas de De’Aaron Fox, qui a un avis précis sur la question.

Publicité

Golden State contre Toronto, voilà l’affiche inédite (et « rafraîchissante » selon Steph Curry) qui nous est proposée pour ces finales NBA version 2019. Les tenants du titre, grands favoris à leur propre succession, vont tenter de venir à bout des Raptors, qui découvrent ce stade de la compétition.

Les hommes de Steve Kerr sont évidemment donnés favoris par les bookmakers, même si Toronto a des arguments à faire valoir. Le principal ? Un certain Kawhi Leonard, que les Warriors craignent, de leur propre aveu, bien plus que James Harden.

En vacances depuis de nombreuses semaines après une saison réussie du côté de Sacramento, De’Aaron Fox a profité de son passage dans l’émission Undisputed pour donner un avis très précis :

C’est dur de battre les Warriors, même sans KD. Tous les autres joueurs vont hausser leur niveau de jeu. Je vois les Warriors gagner la série, probablement en 6 matchs. Kawhi gagnera un match à lui tout seul, et les Raptors sont assez forts pour prendre un [autre] match sans que Kawhi n’ait à dominer.

Lire aussi | Une jaquette de NBA 2K20 dévoilée ?

C’est clair, net et précis, Swipa a le déroulement de la série en tête. Reconnaissons tout de même qu’il ne prend pas un risque énorme, puisqu’il a dépeint l’un des scénarios les plus probables sur cette série.

Fox sait de quoi il parle, les Kings ayant tenu la dragée haute à Golden State lors de chacune de leurs confrontations cette saison. Sacramento a certes perdu les 4 matchs, mais par 5 points maximum à chaque fois.

Publicité

La prédiction du bondissant joueur des Kings se réalisera-t-elle ? On vous laisse vous faire votre propre avis. Et les parieurs peuvent se prendre au jeu.

Encore 2 minutes ? | Les Warriors craignent « bien plus » Kawhi que Harden

NBA 24/24

Les dernières actus