NBA – Les 2 free-agents de rêve selon Josh Hart

Josh Hart rêve de voir ces deux agents libres rejoindre les Lakers

Alors que les Lakers vont avoir un été majeur à venir, Josh Hart a fait part de ses espérances pour cette prochaine échéance. Et l’arrière a même cité des noms sans craindre une sanction.

Publicité

Malgré un dysfonctionnement qui semble plus que réel au sein de la franchise aujourd’hui, les Lakers espèrent bien réaliser un été productif. Le but ? Mettre fin à 6 saisons sans playoffs et potentiellement jouer le titre dans une conférence Ouest extrêmement dense.

LeBron James aura logiquement un rôle à jouer dans cette part de recrutement, d’autant que les Angelinos auront de l’argent à dépenser.

Très actif depuis plusieurs semaines, Josh Hart est au courant de toutes les rumeurs qui planent sur la franchise californienne. Il avait d’ailleurs averti ses dirigeants en cas de draft d’un nouvel arrière.

Mais le jeune joueur s’est concentré cette fois-ci sur le marché des agents libres et non sur la draft. De beaux noms y figurent et les Pourpre et Or espèrent bien frapper un grand coup cet été.

Lire aussi | Kawhi Leonard s’attaque à Nike

Hart s’est prononcé sur le sujet et l’arrière rêve de voir deux gros noms rejoindre les siens :

J’espère qu’on aura quelques agents libres. J’espère qu’on aura une super team ou un truc du genre, j’espère qu’on va frapper un grand coup. Il n’y a pas de tampering pour les joueurs donc merde, j’espère qu’on va récupérer Jimmy (Butler) et Kyrie (Irving). Imaginez juste si ça arrive. Ces gars, ce sont des bons, donc tout le monde ferait des sacrifices pour les autres. Et les gens ne réalisent pas, mais quand tout le monde fait des sacrifices et que l’équipe gagne, c’est la chose la plus importante.

Publicité

Déjà plus en retrait cette saison, notamment dans la gestion de la balle avec l’arrivée de LeBron, Josh Hart n’est donc pas contre l’arrivée de deux nouveaux joueurs majeurs. Preuve que l’arrière pense avant tout au collectif et rêve sans aucun doute de goûter aux playoffs, et surtout à la gagne.

Kyrie Irving est souvent associé aux Lakers ces dernières semaines, mais une arrivée semble encore loin d’être gagnée. Pour Jimmy Butler en revanche, c’est potentiellement une autre histoire puisque ce dernier a teasé les Angelinos dans la journée d’hier. A vous de juger.

Voir ces deux joueurs serait une belle réussite pour les Lakers. Réponse dans quelques semaines pour voir si le souhait de Hart se réalise.

Encore 2 minutes ? | Le drôle d’avis d’Andre Iguodala sur le Hall of Fame

Jimmy Butler Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus