La franchise cinématographique du début du millénaire emmenée par Tommy Lee Jones et Will Smith est de retour avec de nouvelles têtes. Et nombreux sont ceux à avoir participé à la promotion du film, dont quelques stars de la NBA.
Les célèbres Men in Black sont de retour ! Après une dernière apparition en 2012, les célèbres chasseurs de dangereux extraterrestres reviennent avec un nouveau visage. Tommy Lee Jones et Will Smith laissent désormais place à 2 Avengers : Chris Hemsworth (Thor) et Tessa Thompson (Valkyrie), accompagnés de Liam Neeson dans ce 4ème opus « Men in Black : International ».
Pour faire la promotion du film, qui sort le 14 juin au cinéma, la production a profité de cette date pour faire un partenariat avec un gros événement qui se déroule dans le même temps : les Finales NBA. Pas de Stephen Curry, de Kevin Durant ou de Kawhi Leonard, trop occupés à aller chercher une bague, mais d’autres extraterrestres de la ligue se sont prêtés au jeu des deux acteurs principaux du film. Voici les 3 joueurs qui ont participé, ainsi que leur trailer personnel assorti :
–
Chris Paul
Le meneur des Rockets s’est donc fait pousser des yeux dans le dos pour ce trailer un peu spécial. Il faut dire que Chris Paul était très réputé dans la ligue pour ses passes (avant de l’être pour son contrat).
Nothing gets past me, not even the @MenInBlack. Game on. 🕶️ #MIBInternational #NBAFinals presented by @YouTubeTV #Ad pic.twitter.com/TosvdnlPF9
— Chris Paul (@CP3) 2 juin 2019
Rien ne m’échappe, pas même les Men in Black. Le match commence.
Lire aussi | Irving sur le départ, une porte ouverte pour Anthony Davis ?
–
Anthony Davis
L’extraterrestre qui a protégé la raquette des Pelicans et détruit les autres pendant 7 ans a lui aussi eu droit à la visite des Men in Black.
Does @AntDavis23 have RAF (Resting Alien Face)? 🤔 #MIB investigates during the #NBAFinals presented by @YouTube TV. pic.twitter.com/3n14GxcqAp
— Sony Pictures (@SonyPictures) 3 juin 2019
Anthony Davis a-t-il un VAR (Visage d’Alien au Repos) ? Les Men in Black ont mené l’enquête pendant les Finales NBA présentées par YouTube TV.
–
Russell Westbrook
C’est en pleine séance shopping que « Mr Triple-Double » se fait déranger par les hommes en noir. Et le pouvoir de Russell Westbrook est… plutôt approprié au personnage. On vous laisse découvrir.
I make this look good. Call me if you need an upgrade, @MenInBlack. 🕶️ #MIBInternational #NBAFinals presented by @YouTube TV #Ad pic.twitter.com/c3lbQ0voYY
— Russell Westbrook (@russwest44) 2 juin 2019
Ça me va bien. Appelez-moi si vous avez besoin d’une amélioration, les Men in Black.
Pendant que certains vont traîner dans les studios d’Hollywood cet été (oui LeBron, c’est toi qu’on vise), d’autres ne s’éloignent pas pour autant du monde du cinéma. On peut pas dire que ça bosse dur pour préparer la saison à venir en tout cas .
Encore 2 minutes ? | Dwyane Wade vous donne rendez-vous le 22 octobre prochain