NBA – Drake trollé de toutes parts à Oakland

On le sait, Drake est devenu l’attraction de ces playoffs et accessoirement une machine à trash-talking. Avec l’arrivée des Finales dans la Baie d’Oakland, un retour de bâton s’imposait de la part des fans des Warriors.

Publicité

Exit sa chère ville de Toronto, les Finales ont pris la direction de la côte Ouest. Drake n’a pas fait le déplacement, craignant sans doute que son aptitude à ne jamais se taire lui aurait valu des ennuis auprès de fans un peu trop vexés.

Et il faut dire qu’il y aurait eu de quoi avec la large victoire des Raptors sur le parquet des double champions en titre. Après le match, le rappeur canadien s’en est donné à cœur joie sur Instagram, répondant au troll de Klay Thompson après le Game 2.

Mais avant la partie, c’est bien Drake qui en a pris pour son grade. Tout d’abord à l’Oracle Arena où pendant l’échauffement des joueurs, le DJ de la salle à joué le son « The Story of Adidon » de Pusha T. Or, ce dernier est considéré comme LE rival de Drake dans le milieu du hip-hop.

DE LA PURE SAUVAGERIE

Les Warriors jouent le son de Pusha T « The Story of Adidon » à l’Oracle.

Lire aussi | L’acteur de « Maman, j’ai raté l’avion » trolle Drake !

Le périmètre anti-Drake ne se limite pas qu’à l’Oracle Arena. La station de radio KBLX-FM basée dans la Baie a elle aussi interdit les sons de Drake pendant les Finales, comme l’avait fait une autre station à Milwaukee un peu plus tôt. Le directeur des opérations et des programmes de la station, Elroy Smith, a rapporté à Gary Peterson de The Mercury News qu’il ne pouvait pas rester sans agir :

(Nous) ne pouvions pas rester sur la touche et accepter que Drake ne montre aucun amour pour nos Golden State Warriors. C’est avec joie (que j’ai décidé) de cesser et retirer toute la musique de Drake sur KBLX pour soutenir une équipe qui est aimée dans la Baie et dans le monde entier.

Oh oui, nous proclamons un threepeat.

Publicité

Toutes ces précautions anti-Drake n’auront pas suffi aux Warriors, qui ont de nouveau perdu l’avantage du terrain face à des Raptors survoltés. Même un Stephen Curry exceptionnel ne pouvait rien faire seul face à cette bande de Dinos déchaînés.

Drake peut continuer à exulter et chambrer les Warriors au vu de la performance de son équipe de cœur. Seront-ils capables de créer l’exploit de rentrer à la maison avec 2 victoires d’avance ? Réponse dans la nuit de vendredi à samedi.

Encore 2 minutes ? | Drake essaie de faire disjoncter Draymond en plein match !

Golden State Warriors NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus