NBA – Drake lâche un énorme troll pour Klay Thompson après la victoire !

klay thompson drake golden state warriors toronto raptors
(DR)

Les Raptors ont repris les devants dans la série finale contre les Warriors avec une importante victoire dans le Game 3. L’occasion rêvée pour Drake de s’en prendre aux joueurs de Golden State, et plus particulièrement Klay Thompson.

Publicité

Golden State laisse filer un nouveau match dans ces Finales NBA. Les Warriors se sont inclinés dans leur antre de l’Oracle Arena face à des Raptors très efficaces (123-109), emmenés par un Kawhi Leonard toujours aussi régulier : 30 points, 7 rebonds, 6 passes à 52.9% au tir (9/17) et 33.3% de loin (2/6).

Privés de Klay Thompson et Kevin Durant, les Warriors ont eu du mal à trouver des alternatives au scoring dans ce Game 3. Le revenant DeMarcus Cousins est passé à côté de son match (4 points à 1/7). Stephen Curry a eu beau tout essayer, sa grande prestation à 47 points n’a pas été suffisante pour venir à bout des Canadiens.

L’armada des Warriors a été mise à mal par les blessures et la marge de manoeuvre des Californiens est de plus en plus serrée. L’avenir pourrait tout de même s’éclaircir pour les Dubs, avec les retours de Durant et Thompson prévus pour le prochain match, même si rien n’est encore sûr.

La deuxième partie des Splash Brothers était donc indisponible, hier soir, et cela n’a pas empêché le meilleur ami des joueurs NBA sur ces playoffs de sévir à nouveau : Drake. Ce n’est pas sur le parquet mais bien sur Instagram que le rappeur s’en est (à nouveau) pris aux Warriors, et plus particulièrement à Klay Thompson avec un troll bien saignant.

Lire aussi | L’acteur de « Maman, j’ai raté l’avion » trolle Drake !

Restez comme vous êtes mes amis, ne changez rien… bonne nuit.

Dans sa story, le rappeur a affiché Klay Thompson avec un cliché légèrement éméché en charmante compagnie, avec le commentaire qui va bien. Petite revanche pour Drake qui s’était fait chambrer par l’arrière après la défaite des Raptors dans le Game 2.

Publicité

Drake continue son oeuvre de trashtalking. Après les Sixers et les Bucks, les Warriors sont bien la nouvelle cible du rappeur canadien. S’il n’a pas hésité à chauffer Klay Thompson absent cette nuit, gare à lui car le sniper peut lui répondre en s’enflammant dans le Game 4.

Le prochain match pourrait déjà être déterminant pour l’issue de ces finales 2019. Les Raptors peuvent s’imposer et prendre une bonne option sur la victoire. Attention tout de même, car Drake est en train de se mettre à dos les Warriors et leur réveil pourrait faire très mal sur le terrain. Rendez-vous dès demain soir pour la suite de la série.

Encore 2 minutes ? | L’incident entre un fan et Kyle Lowry

Franchises Golden State Warriors Joueurs actifs Klay Thompson NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus