NBA – L’imbroglio sur la sortie de Kyrie Irving en boite de nuit

Kyrie Irving et D'Angelo Russell

En parallèle des Finales, le monde de la NBA s’agite depuis hier soir pour la rumeur Kyrie Irving à Brooklyn. Une rumeur qui se nourrit notamment d’un imbroglio sur une sortie récente d’Uncle Drew en boite de nuit.

Publicité

Hier, dans la soirée, Adrian Wojnarowski nous a sorti une petite bombinette dont il a le secret en annonçant un trade entre Brooklyn et Atlanta. Le message est clair : les Nets libèrent du cap space avec l’intention d’attirer de très gros poissons cet été, dont Kyrie Irving, ce qu’a également expliqué le célèbre insider.

Un petit coup de tonnerre dans le monde de la NBA, qui laisse présager une free agency de tous les diables, avec d’énormes stars sur le marché et plusieurs franchises d’envergure comme les Knicks et les Nets capables de distiller jusqu’à 2 contrats max.

Surtout, ce trade fait suite à une information parue la veille – mercredi soir, donc, à propos d’une sortie d’Uncle Drew en boite de nuit. Il a en effet d’abord été rapporté par Anthony Puccio de l’AP que Kyrie Irving s’est rendu au 40/40 Club au Barclays Center en compagnie de joueurs des Nets, parmi lesquels Jared Dudley, Caris LeVert ou encore Alan Williams.

Dans l’heure, The Athletic a expliqué de son côté que Kyrie et les joueurs de Brooklyn n’avaient pas passé la soirée ensemble, ce qui a jeté le doute dans la twittosphère.

Lire aussi | Le gros regret de Derrick Rose à Chicago

C’est finalement Alex Kennedy de HoopsHype qui a rétabli l’ordre, en affirmant que Irving et les Nets étaient bel et bien tous au 40/40 Club, ce qui a été confirmé depuis, mais dans des endroits différents, chaque groupe ayant son propre salon privé.

On vous laisse évidemment vous faire votre propre avis sur cette présence simultanée de nombreux Nets et de Kyrie Irving au même endroit, mais cette sortie ne fait que renforcer les rumeurs a posteriori, maintenant que l’intérêt mutuel entre le joueur et la franchise a été confirmé par Woj.

Publicité

Plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Boston, Kyrie Irving devrait chercher à rebondir cet été, et des trois franchises les plus considérées pour l’accueillir (Lakers, Nets et Knicks), ce sont bel et bien les Nets qui semblent tenir la corde à l’heure actuelle.

Il faudra de toutes façons s’armer de patience avant d’attendre la fin du feuilleton, et d’autres rumeurs et rebondissements devraient ponctuer le dossier. Mais les fans de Brookyln ont toutes les raisons d’espérer.

Encore 2 minutes ? | LeBron James réagit au Lowry-gate

Boston Celtics Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus