Avec l’avancée des négociations entre Pelicans et Lakers, les fans et même la planète NBA entière est prête à s’enflammer. Les bookmakers, de leur côté, n’ont pas attendus pour le faire.

Telle la saison 8 de Game of Thrones, le dénouement de la saga Anthony Davis se rapproche et les fans sont impatients de connaître la fin. Pour rappel, deux concurrents sont encore en course pour récupérer le précieux ailier fort : les deux rivaux de toujours, Celtics et Lakers.

Et plus les nouvelles arrivent, plus il semble qu’elles soient favorables à la côte Ouest. Le 4ème pick des Lakers et leurs jeunes joueurs sont des arguments qui intéressent les Pelicans pour se reconstruire, puisqu’ils récupéreront en plus de cela Zion Williamson en n°1 de la Draft dans une semaine.


Les bookmakers de Caesars Palace n’ont en tout cas pas attendu la fin des négociations pour se projeter. Les spécialistes de Las Vegas se sont emportés et ont déjà coté les Lakers pour la saison prochaine :

Lire aussi | Brandon Ingram pourrait freiner les négociations entre Lakers et Pels

Avec les rumeurs qui circulent sur Anthony Davis, les Lakers ont maintenant la deuxième meilleure cote (5-1) pour remporter le titre 2020.

Rien qu’avec le facteur Anthony Davis, les bookmakers estiment que l’avoir dans son équipe représente une chance bien plus grande de terminer champion. Les Lakers ont donc hérité d’une cote à 5 contre 1 avec un duo LeBron James – Anthony Davis, sans même savoir quels joueurs seront autour d’eux.

De la même manière, si les Celtics récupèrent le joueur 6 fois All-Star, leur cote passera de 16 à 10 contre 1.


Les Celtics viennent de passer de 16-1 à 10-1 pour remporter le titre NBA 2020.

La hype autour d’Anthony Davis est réelle et pourrait changer le destin d’une franchise, selon les spécialistes de Las Vegas. Maintenant, wait and see.

Dernières news | Trades-signatures | Buzz du jour | Franchises | Joueurs