En partance de Boston après une saison moyenne, Kyrie Irving intéresse beaucoup d’équipes sur le marché. Du côté de Brooklyn, D’Angelo Russell serait chaud pour accueillir le meneur comme pourrait en témoigner ce « like » assez explicite sur un post Instagram.

Avec l’arrivée imminente de la prochaine free-agency, chaque détail peut être à l’origine d’une nouvelle grosse rumeur, c’est ce qui vient de se produire avec D’Angelo Russell et Kyrie Irving sur Instagram.

Ce n’est un secret pour personne : le meneur de Boston n’est plus du tout en odeur sainteté et vient même de refuser sa player option à 21.3 millions. S’il semblait destiné à devenir le visage de la franchise dans les prochaines années, son avenir devrait désormais s’écrire loin de la Maison Verte. SI la mayonnaise n’a pas pris à Beantown, de nombreuses équipes vont très certainement se manifester dès le 1er juillet pour récupérer un meneur aussi talentueux.

Les Knicks, omniprésents dans les rumeurs, seront logiquement sur le coup, mais ils ne devront pas sous-estimer la capacité d’attraction de leur voisin de Brooklyn. Les Nets, équipe jeune avec un projet cohérent (ce qui n’est pas encore le cas des Knicks), pourrait entrer dans la danse et viser les services de Kyrie Irving.

Uncle Drew pourrait faire passer un véritable cap à cette franchise de Brooklyn, en transformant une équipe potentiellement playoffable en une véritable place forte de la Conférence Est. Le premier ravi de son arrivée serait pourtant son potentiel concurrent direct à la mène : D’Angelo Russell.

Lire aussi | Un duo de rêve envisageable chez les Knicks ?

Sur Instagram, le meneur a aimé le post d’un internaute réclamant la formation d’un backcourt Kyrie Irving x D’Angelo Russell sous la tunique noire de Brooklyn. Cette perspective enchante visiblement D’Lo qui serait décalé en arrière dans une telle composition, afin de laisser le champ libre à Kyrie Irving à la mène.


Même au poste 2, D’Angelo Russell serait hypé pour évoluer aux côtés de Kyrie. Offensivement, ce back-court all-star pourrait envoyer du très lourd. On demande à voir en défense par contre.

Kyrie Irving x D’Angelo Russell serait peut être le gros featuring de cet été. À voir si le management des Nets a vraiment envie de mener à bien cette excitante collaboration.

Dernières news NBA | Rumeurs chaudes | Transferts | Par franchises | Par joueurs