Fraîchement transféré du côté du Jazz, Mike Conley s’est dit prêt pour son nouveau challenge. Petit problème cependant, il a fait une belle erreur concernant sa nouvelle équipe.

Après 12 ans dans le Tennessee avec Memphis, Mike Conley va découvrir une nouvelle équipe du côté de l’Utah avec le Jazz. Le meneur a été tradé en fin de journée contre trois joueurs et un tour de draft pour venir renforcer l’équipe de Quin Snyder et offrir une amélioration à la mène.

En effet avec l’arrivée de Conley, c’est Ricky Rubio qui va en payer les frais et devra se trouver une nouvelle écurie pour le prochain exercice.

Après l’annonce du trade par Shams Charania, Conley n’a pas vraiment mis longtemps à réagir à la nouvelle. Sur Twitter, l’intéressé a logiquement remercié sa franchise de longue date tout en se montrant impatient d’évoluer dans sa nouvelle.

Mais le meneur a fait une légère erreur dans son tweet initial qu’il s’est empressé de corriger. Jugez plutôt.

Lire aussi | Personne ne veut de Chris Paul

Qu’est-ce que je peux dire de plus à propos de ma ville ! Vous avez fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Memphis est ma maison. Pour toujours. C’est le moment d’un nouveau chapitre. Impatient de tout donner pour le Jazz et la ville d’Utah.

Je voulais dire la ville de Salt Lake, lol.

Eh oui, Utah n’est pas une ville mais bien le nom de l’Etat dans lequel se trouve Salt Lake City, la ville où évolue le Jazz. Une petite confusion que beaucoup de monde ont fait par le passé, de quoi titiller certains fans et dont Donovan Mitchell lui-même. Il y a quelques jours, Spida avait repris un fan qui avait fait la même erreur :

Imagine tu crois que Utah est une ville.

Mitchell a depuis chambré son nouveau coéquipier mais a décidé de « laisser passer pour cette fois ». Conley est prévenu pour la suite.

Dernières news | Free agency, trades | Buzz du jour | Franchises | Joueurs