NBA – Karl-Anthony Towns nourrit la rumeur D’Angelo Russell à Minnesota

0

Avec les rumeurs concernant Kyrie Irving à Brooklyn qui s’intensifient, l’avenir de D’Angelo Russell commence peu à peu à se dessiner en dehors de New York. Karl-Anthony Towns a avoué être intéressé par le meneur.

Il fait un peu moins parler de lui et pourtant, D’Angelo Russell sera bel et bien un free agent très convoité cet été. Avec la très probable arrivée de Kyrie Irving à Brooklyn, la sortie a été montrée à D-Lo qui devrait aller voir ailleurs.

Le front office des Nets ne semble pas enclin à faire jouer sa star actuelle et Uncle Drew ensemble, et selon les dernières infos, ils chercheraient plutôt un autre gros free agent pour combiner avec Irving, ce qui impliquerait un départ de D-Lo et de son contrat.

À Minnesota, on serait particulièrement intéressé par le meneur. C’est en tout cas ce que pense la star Karl-Anthony Towns. Le pivot a récemment donné une interview à Jordan Zirm d’UPROXX dans laquelle il parle de son intérêt très fort envers le meneur des Nets :

Jordan : Vous avez dit haut et fort que les Timberwolves avaient la possibilité d’apporter des améliorations majeures par le biais de la free agency. Vous avez soufflé quelques mots à D’Angelo Russell sur Instagram. Avez-vous prêté attention à tous les mouvements et rumeurs sur les joueurs cet été ?

KAT : Oui. Je fais très attention à la free agency. Et D’Angelo ne reçoit pas de murmures, il reçoit plutôt des cris au mégaphone. Il s’agit d’une grosse période de free agency pour nous en tant qu’organisation, c’est pourquoi nous prenons toutes les mesures nécessaires et explorons chaque piste.

Lire aussi | L’intrigant « like » de D’Angelo Russell sur le dossier Kyrie Irving

Motif d’espoir pour Minnesota : les deux hommes se connaissent depuis longtemps, et ont toujours voulu jouer ensemble :

Jordan : Depuis combien de temps connaissez-vous Russell ?

KAT : Depuis toujours. D’Angelo et moi nous connaissons depuis très longtemps. Nous avons parlé de combien nous voulons jouer ensemble, pas seulement en NBA ou à l’université, mais au lycée. Qui aurait cru qu’on en serait là maintenant.

Karl-Anthony Towns s’est déjà mis en mode séduction depuis une quinzaine de jours. Il avait fait de l’œil à D-Lo sur Instagram à travers plusieurs photos.

La piste D’Angelo Russell avait déjà été évoquée par quelques bruits de couloir. Elle pourrait effectivement apporter beaucoup aux Timberwolves, notamment avec le probable départ de Derrick Rose. Les Wolves pourraient alors former un duo composé du top 2 de la Draft 2015. Sur le papier, ça promet.

Après un début de carrière compliqué, D-Lo sort d’une excellente saison. Il est en course pour le titre de MIP, et a beaucoup contribué à la réussite des Nets avec ses 21.1 points (43.4%, 36.9% à 3-points), 7 passes et 3.9 rebonds.

D’Angelo Russell a enfin commencé à se développer et il est très prometteur pour la suite. Une alliance avec KAT pourrait être vraiment bénéfique pour les deux. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.