TBL – Nando De Colo vers le Fenerbahçe !

0

Nando De Colo aurait abandonner ses envies de retour en NBA. Il est annoncé au Fenerbahçe.

Selon Eurohoops, Nando De Colo (32 ans, 1m93) serait tout proche de s’engager avec le Fenerbahçe. Le club turc doit réagir après les départs de Nicolo Melli et Marko Guduric vers la NBA. La signature du nordiste le rendrait compétitif plus que jamais.

Dernièrement, l’arrière français a quitté le CSKA Moscou avec qui il venait de passer les cinq dernières saisons. Sous la tunique moscovite, il a remporté l’Euroleague par deux fois (2016 et 2019) ainsi que cinq VTB League.

Lire aussi | Deux nouvelles recrues à l’ASVEL

Nando De Colo sort encore d’une saison de très haut niveau en Euroleague : 14.7 points, 2.5 rebonds et 3.4 passes pour 16.4 d’évaluation en 24 minutes. Ses statistiques lui ont valu une présence dans le deuxième meilleur cinq de la compétition, soit une cinquième apparition consécutive dans une ALL-Euroleague team.

Avant de penser à la prochaine saison, Nando De Colo doit se concentrer sur l’équipe de France et la Coupe du Monde, qui se déroulera en Chine du 31 août au 15 septembre.

On attend désormais l’officialisation de la signature de Nando de Colo du côté du Fener.

Encore 2 minutes ? | Brandon Davies signe au Barça !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.