NBA – Paul George rancunier envers les Lakers

Il a rallié les Clippers aux côtés de Kawhi Leonard et a une nouvelle fois snobé les voisins : Paul George n’est décidément pas fan des Lakers. Et ça remonte à plusieurs années.

Publicité

Quand Paul George est devenu agent libre non-restreint l’été dernier, tout le monde était persuadé qu’il signerait aux Lakers, afin d’y rejoindre notamment LeBron James. Raté, puisque PG s’était engagé au long terme du côté d’OKC.

Cet été, après avoir finalement demandé son trade du Thunder, Paul George n’a, selon The Athletic, même pas envisagé la possibilité de rejoindre les Angelinos, et pour cause.

Publicité

Selon The Undefeated, l’ailier arbore des sentiments de rancune envers les Lakers depuis l’été 2017 :

Les Lakers n’étaient pas même dans la course. Paul George, natif de Palmdale, à une heure de L.A, n’avait même pas souhaité rencontré les Lakers l’été dernier. George avait été déçu que les Lakers n’aient pas souhaité échanger le 2ème pick de la Draft (Lonzo Ball) ou Brandon Ingram à Indiana pour l’acquérir.

Publicité




Lire aussi | Paul George s’adresse aux fans d’OKC après son départ, Westbrook réagit

Visiblement, PG13 est plutôt du genre rancunier, ce qui a bénéficié aux Clippers. Avec du recul, quand on sait que Lonzo Ball et Brandon Ingram ont tous les deux été poussés vers la sortie depuis, en direction de New Orleans, il est vrai que le refus du front office californien semble a minima contestable.

Publicité

Tout benef pour le rival, qui va pouvoir présenter un duo de choc Kawhi Leonard – Paul George. Du côté d’OKC, cependant, l’heure va désormais être à la reconstruction, et Russell Westbrook pourrait bien faire ses valises après 11 ans dans l’Oklahoma.

Publicité

Paul George et les Lakers, l’histoire d’une potentielle belle relation qui n’aura jamais vu le jour. La NBA, en somme.

Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus