Quinn Cook et Jared Dudley seront tous les deux coéquipiers l’an prochain du côté des Lakers, et l’entente semble déjà être bien présente. L’ancien Net a effectué un joli geste pour son partenaire.
Malgré l’échec des négociations avec Kawhi Leonard, les Lakers ont réussi à se rattraper en construisant une jolie équipe et notamment en sortie de banc. Jared Dudley, Avery Bradley, JaVale McGee ou encore Quinn Cook ont en autre accepté de venir renforcer l’effectif des Angelinos.
Parlons plutôt de Dudley et Cook dans ce cas précis après un petit problème de maillot.
Car l’ancien vétéran des Nets est arrivé avec l’intention de porter le numéro 3 du côté des Lakers. Problème : Anthony Davis a dû le prendre après que Nike ait refusé qu’il prenne le numéro 23 donné par LeBron James. Dudley a donc dû choisir un autre numéro : le 2.
Need a new meme! I will be wearing number 2 this year for the Lakers! ✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽
— Jared Dudley (@JaredDudley619) 15 juillet 2019
Lire aussi | JR Smith coupé, une piste déjà refroidie ?
Re-problème : Quinn Cook, le nouvel arrivant, souhaitait prendre lui aussi ce numéro. Dudley a donc été grande classe :
🙏🏽🙏🏽🙏🏽 You can have it just say the word brotha ✊🏽 https://t.co/oOXqTErfUe
— Jared Dudley (@JaredDudley619) 15 juillet 2019
Dis juste le mot et tu peux l’avoir.
L’ancien meneur des Warriors aura la chance de jouer à Los Angeles la saison prochaine, un hommage à son papa décédé et grand fan de la franchise californienne. Le 2 est le numéro que Cook portait du temps de Duke et là où il a remporté le championnat. Porter ce numéro dans la franchise préférée de son père doit donc avoir une signification importante pour lui.
Dudley a accepté très gentiment et devra encore se trouver un nouveau numéro de maillot l’an prochain. Si vous avez des suggestions, c’est le moment.
On peut dire que la bonne ambiance devrait régner dans le vestiaire l’an prochain chez les Lakers.