NBA – Kemba Walker est déjà au boulot avec Brad Stevens !

0

Nouvel arrivant du côté des Celtics, Kemba Walker est venu pour ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Et pour mettre toutes les chances de son côté, le meneur est déjà au boulot.

Après plusieurs années du côté des Hornets, Kemba Walker a estimé qu’il était temps pour lui de partir afin de connaître le succès. Charlotte n’a jamais réussi à bien entourer sa star et la franchise de Caroline du Nord l’a perdu contre rien du tout.

Tant mieux pour Danny Ainge, car ce sont bien les Celtics qui s’en frottent les mains désormais.

Libre à vous de classer Kemba Walker et Kyrie Irving, mais Boston recrute du lourd pour remplacer Uncle Drew la saison prochaine. Avec cette venue, les verts espèrent bien continuer à lutter pour le titre et Cardiac Kemba n’est pas venu pour rien.

A vrai dire et en vue de la saison prochaine, il est déjà au travail ! Le meneur a évoqué la forte relation qu’il commence déjà à construire avec Brad Stevens.

Lire aussi | La priorité de Ben Simmons durant l’été

Les meneurs de jeu réussissent très bien, ils marquent beaucoup (il évoque le système de son coach, ndlr). Mais oui, ça fonctionne souvent car c’est un bon coach. Je sais qu’il regarde beaucoup de vidéos. J’étais avec lui ces derniers jours et je le sais. Je suis impatient d’apprendre encore des choses et mieux le connaître, et que lui me connaisse mieux. Il y a toujours beaucoup à apprendre, mais ça viendra. Il n’y a rien de plus important que d’avoir une bonne relation avec son coach, et ça arrivera.

Walker a déjà confirmé avoir passé des heures à regarder des vidéos avec son nouveau coach dans la semaine. Stevens et son nouveau meneur commencent déjà à poser les bases d’une solide relation qui sera sans aucun doute importante dans le succès des C’s. Au menu, on imagine que l’utilisation du natif du Bronx sera majeure.

Le nouveau venu met déjà du cœur à l’ouvrage et cela devrait faire plaisir à sa franchise, et aux fans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.