NBA – Les Bucks renforcent encore leur effectif !

Les Bucks cherchent à transférer Tony Snell et Ersan Ilyasova pour avoir de la flexibilité salariale à l'intersaison

Après une free agency maîtrisée placée sous le signe de la stabilité, les Bucks peaufinent les derniers détails de leur roster.

Publicité

Vaincus par les Raptors en finales de conférence, les Bucks sont conscients qu’ils doivent passer à la vitesse supérieure, et rapidement. Giannis Antetokounmpo sera en effet agent libre dans 2 ans, et une stagnation voire une régression de Milwaukee pourrait mettre en cause son avenir.

Après avoir rendu les armes face au futur champion Toronto, pas question de faire une refonte générale du roster comme c’est par exemple le cas à Portland ou à Golden State.

Publicité

Les Bucks ont re-signé Brook Lopez et Khris Middleton, pourtant agents libres cet été, et ils s’attellent désormais aux petits détails. Il y a quelques jours, c’est le frère de Giannis, Thanasis Antetokounmpo, qui débarquait dans le Wisconsin.

Dans la nuit, c’est un autre joueur qui a rejoint Milwaukee, annoncé comme souvent par Adrian Wojnarowski. En effet, Cam Reynolds a signé, afin d’apporter du shoot extérieur conformément aux souhaits du front office.

Publicité




Lire aussi | Rocco, le chien qui fait tenir le coup à Klay Thompson

Pas d’enflammade, puisque Reynolds débarque via un two-way contract qui le verra très probablement faire des voyages entre la G-League et la NBA. Non-drafté l’été dernier, il s’est distingué à Minnesota l’an passé avec 5 points par match en 14 minutes, et surtout une adresse à 3 points supérieure à 41%.

Publicité

Pour rappel, les Bucks veulent à tout prix éviter la luxury tax, et ils se tournent donc vers des options peu onéreuses. La fameuse taxe est également la raison pour laquelle Malcom Brogdon n’a pas été retenu alors qu’il était agent libre restreint.

Publicité

Cam Reynolds pourrait être un pari intéressant pour des Bucks dont le collectif devrait lui permettre d’avoir encore davantage tirs ouverts. Affaire à suivre.

Free agents, free agency Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus