NBA – Brandon Rush sort un sale cross en Big 3 League

Brandon Rush cross Big 3

Sale temps pour les chevilles en ce moment ! Après Bam Adebayo et James Harden durant leurs camps d’été, c’est au tour de Brandon Rush de casser des articulations, cette fois en BIG3 League.

Publicité

Même s’il reste encore deux mois avant que le show NBA ne reprenne ses droits, il y a de quoi patienter en ce moment dans le petit monde de la balle orange. Car ce ne sont pas les gros highlights qui manquent.

Après les cross assassins de Bam Adebayo et James Harden face à des jeunes de leurs camps, c’est Brandon Rush qui s’est distingué avec un terrible brisage de chevilles en BIG3 League.

Publicité

L’ancien joueur NBA a envoyé son adversaire mordre la poussière après un dribble dans le dos. Violent.

Sauf que l’ex-Warriors ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ensuite décoché un missile derrière l’arc pour transpercer le filet et clouer le match. Cassage de cheville plus game winner, ont peut dire que Brandon Rush a réalisé le combo parfait :

Publicité




Lire aussi | Kostas Antetokounmpo rejoint un contender à l’Ouest

Ce buzzer fait suite au game winner de Joe Johnson il y a quelques jours, qui avait assassiné ses adversaires en envoyant une ogive à 4 points dans la lignée d’un match monstrueux. Pour ceux qui l’auraient loupé, pas de problème, on est là pour vous :

Publicité

Sélectionné en 3ème position de la draft 2008 par les Blazers, Brandon Bush n’aura jamais réellement réussi à se faire une place dans la grande ligue. Bon shooter (40% en carrière à trois-points), il a évolué à Indiana, Golden State à deux reprises (il a participé au record de victoires en saison régulière des Warriors), Utah avant de finir à Minnesota en 2017.

En 481 matchs en NBA, il aura tourné sur des modestes moyennes de 6.8 points, 2.9 rebonds et 1 passe par match.

Publicité

La BIG3, imaginée par Ice Cube, permet à d’anciens joueurs de tater encore la balle orange. Une bonne initiative, cela fait toujours plaisir de revoir certaines têtes courantes claquer des actions comme celle-ci.

Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus