NBA – Bam Adebayo fait voler son adversaire sur 5 mètres !

0

Alors qu’il organise un camp d’été afin de donner des conseils et mettre quelques raclées aux jeunes joueurs, Bam Adebayo s’est distingué avec un gros cross sur son défenseur. Aux dernières nouvelles, on recherche toujours les chevilles de la victime du jour, qui doivent se cacher au même endroit que son amour propre.

Alors que la Summer League de Vegas vient de se finir il y a quelques jours, les fans de basket doivent trouver un autre moyen d’assouvir leur soif de balle orange. Place désormais aux camps d’entrainement et aux pick up games pour avoir sa dose.

Après le tir fou du fils de Carmelo Anthony, place aujourd’hui à Bam Adebayo qui casse les chevilles d’un jeune joueur ayant voulu se dresser sur son chemin.

Alors qu’il remontait tranquillement la balle, un jeune joueur a eu la mauvaise idée de faire un pressing tout terrain sur le pivot. Résultat ? Un cross qui risque de faire le tour de la toile et un roulé-boulé sur 5 mètres pour le jeune homme.

On vous laisse admirer les skills du pivot et la terrible humiliation pour le jeune joueur, qui n’a pas fini de se faire lyncher dans les jours à venir :

Lire aussi | Des fans des Lakers s’en prennent à Kawhi Leonard

Ce cross n’est pas sans rappeler celui dernièrement par James Harden lors de son propre camp. El Barbudo avait littéralement brisé la jambe de son opposant, provoquant l’hystérie des jeunes présents dans la salle.

Pour en revenir à notre star du jour, on peut noter le handle plutôt propre de Bam Adebayo pour un pivot (même si le défenseur en rajoute certainement un peu). Le joueur de 22 ans sera d’ailleurs attendu au tournant cette saison.

En effet, le Heat vient d’envoyer Hassan Whiteside à Portland. Le temps de jeu de Bam devrait donc monter en flèche, lui qui devait se contenter de 23 minutes par match la saison dernière.

Malgré des statistiques assez maigres pour l’instant (9 points et 7.3 rebonds), le joueur a montré un potentiel plus qu’intéressant la saison passée avec des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne. On a désormais hâte de le voir davantage pendant les matchs.

En attendant que la NBA reprenne ses droits, les joueurs continuent de s’amuser quelques jeunes amateurs bien déterminés à montrer qu’ils peuvent stopper un professionnel… mais sans trop de réussite pour le moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.