NBA – Kawhi Leonard harcelé par des fans des Lakers

0

En venant rejoindre les Clippers et la ville de Los Angeles, Kawhi Leonard se doutait que ses soirées seraient moins tranquilles. Il en a eu la confirmation.

Alors qu’il vient à peine de rejoindre les Clippers, Kawhi Leonard subit déjà une vague de mécontentements de la part des Lakers. Il faut dire que des rumeurs se propagent selon lesquelles l’ailier n’aurait pas été très « juste » envers les Angelinos.

Dans tous les cas, on se doutait que ces derniers n’allaient pas apprécier la décision de The Klaw.

Kawhi a quitté le Canada et les Raptors, où tout un pays était pour lui, afin de rejoindre la Californie, majoritairement représentée par des fans des Lakers. Si vous en doutiez, on vient d’en avoir la confirmation avec une scène qui a eu lieu récemment.

Lors d’une simple sortie hier soir pour le match de Manny Pacquiao, Leonard a été harcelé par des fans des Lakers.

Lire aussi | La seule choses dont les joueurs ne parlent pas dans un vestiaire

L’intéressé tente forcément d’ignorer un maximum les paroles des fans, mais ça doit cogiter à l’intérieur. En rejoignant les Clippers, Kawhi s’est mis à dos pas mal de monde en Californie, d’autant que les Lakers l’ont mauvaise après le déroulé des pourparlers.

Le dernier MVP des finales n’est pas un fan des médias et son quotidien va changer du côté de la Cité des Anges. Jouer sur un parquet est une chose, résister au cirque médiatique autour en est une autre.

Kawhi va-t-il tenir pour plusieurs saisons comme ça ? Il faudra bien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.