Publicité

Pro B – Nobel Boungou Colo au Paris Basketball !

Le Paris Basketball s’offre les services de Nobel Boungou Colo.

Publicité

Après Amara Sy, le Paris Basketball met la main sur Nobel Boungou Colo (31 ans, 2m02). La nouvelle a été officialisée ce dimanche. Le recrutement montre bien les ambitions du club parisien : rafler l’unique ticket pour monter en Jeep Elite en 2020.

Publicité

Nobel Boungou Colo a déjà vécu une montée en première division française. C’était en 2012 avec le CSP Limoges. Par la suite, l’ailier français a remporté la Pro A, l’ancêtre de la Jeep Elite, par deux fois (2014 et 2015). Et ce toujours avec le club limougeaud.

Publicité

Lire aussi | Hugo Invernizzi vers Limoges !

Le natif de la République du Congo a quitté le Championnat de France en 2016 pour tenter l’aventure à l’étranger. Il a joué au Khimki Moscou, à Séville, à Turin. Il est revenu en France en février dernier en s’engageant à Levallois (pigiste médical de Rasheed Sulaimon). Il a fini la saison avec le club espagnol de Badalone.

Publicité




Nobel Boungou Colo va apporter son expérience au Paris BasketBall, 11ème de Pro B pour sa première année d’existence au niveau professionnel. Avec l’Amiral, il guidera le club de la capitale vers les sommets.

Publicité

Le Paris Basketball est clairement favori pour la montée en Jeep Elite.

Encore 2 minutes ? | Nicolas Lang arrive au CSP, Jonathan Rousselle s’en va

France / Europe Jeep Elite

Feed NBA 24/24