Jeep Elite – Hugo Invernizzi quitte Nanterre et se dirige vers Limoges !

0

Hugo Invernizzi n’est plus un joueur du Nanterre 92. Sa prochaine destination pourrait bien être Limoges.

Hugo Invernizzi (26 ans, 1m98) a décidé de mettre fin à son aventure avec Nanterre. Il a fait part de la nouvelle sur son compte Twitter. Il est arrivé dans les Hauts de Seine à l’été 2015 après deux saisons à Strasbourg et deux au Havre. Il y a donc passé quatre saisons.

La saison passée, l’intérieur shooteur a affiché ses meilleurs chiffres en carrière : 8.6 points, 3.9 rebonds et 1.7 passe décisive pour 11 d’évaluation en 27 minutes (Jeep Elite).

Lire aussi | Nicolas Lang arrive au CSP, Jonathan Rousselle part

D’après les informations du Populaire du Centre, Limoges est sur le dossier Invernizzi. Un contrat de deux ans attend le natif de Mulhouse. C’est une démarche cohérente de la part du CSP qui doit s’octroyer les services de JFL suite aux départs non programmés de William Howard et Jonathan Rousselle.

Si le français venait à signer, l’équipe limougeaude se doterait d’une menace extérieure supplémentaire après l’engagement de Nicolas Lang vendredi. Hugo Invernizzi tourne à 41.5% à trois points en 8 saisons de Jeep Elite. Avec Brian Conklin, ils formeraient une paire complémentaire sur le poste 4.

L’arrivée d’Hugo Invernizzi au CSP devrait être officialisée dans les prochains jours.

Encore 2 minutes ? | Limoges engage un international camerounais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.