Jeep Elite – Dallas Moore rejoint Nanterre !

0

Nanterre complète sa base extérieure avec Dallas Moore.

Ce mardi, Nanterre a officialisé une nouvelle arrivée. Il s’agit de Dallas Moore (24 ans, 1m85) qui s’est engagé pour une saison. L’américain au passeport albanais complète la ligne arrière déjà composée de Kenny Chery, Spencer Butterfield et Isaia Cordinier.

Dallas Moore a été formé à l’université de North Florida (NCAA). Durant sa saison senior, il tournait en moyenne à 23.9 points, 3.1 rebonds et 4 passes. Il a lancé sa carrière professionnelle en 2017 à Pesaro, en Italie. Il a terminé la saison deuxième meilleur marqueur de Serie A (18.7 points par match).

Lire aussi | Strasbourg recrute Gabe York

Le natif de Saint Petersburg (Floride) a débuté la saison 2018-2019 en Israël avec l’Hapoel Tel-Aviv. En novembre, il est retourné en Italie à Turin où il a pu côtoyé le pivot français Mam Jaiteh. Si collectivement ça a été difficile (relégué en deuxième division), il a noircit les lignes de stats : 15.9 points (à 51% de réussite aux tirs), 2.3 rebonds et 3.2 passes de moyenne en Serie A.

Avec l’addition de Dallas Moore, le club des Hauts-de-Seine lâche le dossier Killian Hayes. Pour boucler l’effectif, les dirigeants franciliens sont à la recherche d’un poste 4-5. Un jeune français sera recruté en tant que 10ème homme.

Après deux saisons en BCL, Nanterre retrouvera l’Eurocup l’an prochain. Pascal Donnadieu et ses hommes vont jouer leur carte à fond.

Encore 2 minutes ? | Julian Gamble file vers la Virtus Bologne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.