IBSL – Le Maccabi Tel Aviv signe Quincy Acy !

0

Quincy Acy va découvrir le basket européen avec le Maccabi Tel Aviv.

En cette dernière journée du mois de juillet, c’est un autre ex-NBAer qui rejoint un club d’Euroleague. Il s’agit de Quincy Acy (28 ans, 2m01) qui s’est engagé avec le Maccabi Tel Aviv pour la saison à venir. Il était aussi convoité par le Fenerbahçe.

Drafté en 37ème position par les Raptors en 2012, Quincy Acy a joué pour 5 autres franchises NBA (Sacramento deux fois, NY Knicks, Dallas, Brooklyn et Phoenix). Il totalise 337 matches dans la Grande Ligue pour des moyennes de 4.9 points et 3.5 rebonds en 16 minutes de temps de jeu.

Lire aussi | Sergio Rodriguez rejoint Ettore Messina à Milan

L’ancien pensionnaire de la fac de Baylor va découvrir l’Euroleague l’an prochain. Il partagera la raquette avec Tarik Black et Othello Hunter, qui débarque en provenance du CSKA Moscou. Il apportera sa défense, son énergie, sa dureté et son expérience.

« Je suis excité de porter le maillot du Maccabi, d’apporter passion, détermination et énergie à chaque match pour gagner. Je suis prêt à y aller, prêt à remporter des victoires. Je suis prêt à venir à Tel Aviv avec ma famille et à rejoindre les fans. »

Quincy Acy

Le Maccabi dixième de l’Euroleague l’an passé compte bien rallier les playoffs en 2019-2020. Quincy Acy l’aidera dans sa quête.

Encore 2 minutes ? | Mam Jaiteh rejoint la Russie et Saratov !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.