NBA – Un deuxième LeBron James pour Space Jam 2 !

0

La saison NBA terminée, LeBron James se consacre pleinement au tournage du film Space Jam 2. Et il ne sera pas seul pour assumer ce rôle.

Aussi surhumain peut-il être, LeBron James ne peut pas supporter autant de charges sur ses épaules, et aussi dans les jambes. Après une saison compliquée avec les Lakers où il a été longtemps absent à cause d’une blessure, le King n’en a pas fini avec les parquets.

LeBron est passé du terrain du Staples Center à celui d’Hollywood le temps d’un été, pour faire revivre le film « Space Jam » des années 1990 avec Michael Jordan. Et comme tout grand acteur, il aura droit à une doublure pour l’accompagner.

Sheldon Bailey a officiellement été annoncé pour accompagner la star des Lakers sur les plateaux. Cet acteur et ancien basketteur lui aussi est notamment une star de la série « Game Shakers » sur Nickelodeon. Vous avez aussi pu entendre sa voix puisqu’il a doublé le personnage d’ATM dans le mode MyCareer des deux précédents jeux NBA 2K.

Cette annonce n’a rien de surprenant puisque les deux se connaissent bien depuis un moment. Cela fait des années que Sheldon Bailey rentre dans la peau du King pour tourner toutes sortes de spots publicitaires.


Lire aussi | Comment LeBron James dépense-t-il son argent ?

L’acteur a d’ailleurs posté un souvenir de sa toute première fois en tant que doublure de LeBron sur son compte Instagram, il y a un peu plus de 2 semaines.

La première publicité pour LeBron James que j’ai faite il y a 10 ans pour Nike avec Lil Wayne. Il s’est garé avec le bus de sa tournée pour faire quelques scènes. « Hey Sheldon, comment je fais ça ? » Puis je lui ai montré comment lancer de la craie comme LeBron (en référence à son rituel d’avant-match lors de ses débuts à Cleveland).


Le casting de Space Jam 2 s’étoffe de plus en plus. On connaît déjà depuis un moment les stars de la balle orange qui prêteront main forte à LeBron James dans le film, à savoir son nouveau coéquipier Anthony Davis, Klay Thompson et Damian Lillard, qui ne manque pas d’anecdotes à propos du tournage.

C’est sans oublier les stars de WNBA : Diana Taurasi, des Phoenix Mercury ainsi que les sœurs Chiney et Nneka Ogwumike des Los Angeles Sparks. Tout ce beau monde sera encadré par quelques acteurs connus de la pop culture, comme Don Cheadle (alias War Machine dans le Marvel Cinematic Universe) ou Sonequa Martin-Green (« Once Upon A Time », « The Walking Dead », « Star Trek : Discovery »…).

Rappelons que la sortie du film est prévue pour juillet 2021. Il va falloir s’armer de patience avant de voir le résultat final de cette suite.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.