NBA – « C’est un truc de ouf » : LeBron James surpris par son propre corps

0

Actif sur les réseaux sociaux, LeBron James a partagé le résultat de sa dernière session d’entraînement. Et même le King semblait surpris de son corps, c’est dire.

Avant la reprise pour le mois d’octobre, pas le temps de rigoler concernant LeBron James. Le King est mode préparation pour le retour de la NBA et il ne plaisante pas. C’est une longue saison qui attend les Angelinos, qui auront beaucoup d’attente sur eux avec de nombreuses arrivées comme celles d’Anthony Davis.

Alors dans le cas de LeBron, il est déjà l’heure de se donner à fond tous les matins.

Si vous suivez l’ancien Cavalier sur les réseaux sociaux, principalement Instagram, vous savez qu’il prend cela très au sérieux. Entraînement dès 5 heures du matin pour rester en forme et enchaîner sur le tournage de Space Jam 2, qui devrait bientôt se conclure.

Mais LeBron arrive encore à se surprendre avec de la « vapeur » qui sort de son corps à la fin de son intense session. Même lui n’en revenait pas.

Lire aussi | Un énième forfait pour Team USA !

C’est un truc de ouf !

Âgé encore de 34 ans pour quelques mois, LeBron a toujours placé sa santé au-dessus de tout pour sa carrière. Ses workouts, sa diet : tout est planifié afin que le natif d’Akron perdure le plus longtemps au sein de la ligue. Peut-être que certaines habitudes ont d’ailleurs changé durant l’été après sa grosse blessure à l’aine l’an passé.

Les Lakers jouent le titre et pas question d’avoir un LeBron qui s’absente à nouveau deux mois pour se soigner. Les dirigeants le savent évidemment, mais le succès passera par un King avec la pleine possession de ses moyens.

LeBron James lui remplit largement sa part du boulot jusqu’ici. Au point de découvrir de nouvelles choses via son corps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.